Coordinateur.trice des services aux victimes
Le Centre de justice des Premiers Peuples de Tiohtià:ke / Montréal (CJPPTM) est une organisation jeune, spécialisée et dynamique qui travaille en partenariat avec la communauté autochtone et le système judiciaire de Tiohtià:ke / Montréal afin de soutenir, d’informer et d’habiliter les personnes autochtones à résoudre leurs problèmes de justice. Nous sommes actuellement à la recherche d’un coordinateur.trice des services aux victimes à temps plein pour se joindre à notre équipe.
*La priorité sera accordée aux candidats autochtones. Pour cette raison, veuillez indiquer si vous êtes autochtone dans votre lettre de présentation.
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre décrivant leur motivation et leurs qualifications pour ce poste à l’adresse suivante : ellen.filippelli@justicemontreal.ca.
Voir la description d’emploi (anglais seulement)
Nous recherchons activement des aînés, des locuteurs de langues autochtones et des animateurs d’ateliers pour se joindre à notre équipe. À ce titre, nous acceptons les candidatures des aînés et des candidats autochtones ainsi que les propositions d’ateliers sur une base continue.
Pour plus d’informations ou pour toute autre demande, veuillez contacter direction@justicemontreal.ca.